pensée pour signet funéraire

C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière.

La mort est venue me ravir à votre affection. Ne vous laissez pas abattre par la douleur. Mes enfants, soyez la consolation de votre mère, restez unis et aimez-vous les uns les autres, vivez de manière à ce que nous soyons tous réunis un jour au ciel. Mère, veille sur nous, viens nous bénir pour qu’un jour, dans le ciel où tu vas les attendre, aucun de tes enfants ne manquent de se rendre. Sélections de citations d'auteurs connus sur le souvenir, la souffrance et le deuil. Vous trouverez ci-dessous des belles phrases poétiques pour un monument funéraire. Je me suis soumis à la volonté de Dieu, j’ai vu venir la mort avec le calme et le courage que donne la foi. Adieu chers enfants, chers parents et amis. Sa mort a laissé dans nos cœurs une plaie profonde. Divers modèles de textes pour remercier un proche ou un ami pour son aide, son soutien ou l'envoi de fleurs suite à un décès. Une demeure éternelle leur est préparée dans les Cieux. L’ardeur qu’elle a démontrée dans son travail, la volonté qu’elle a mise dans tout ce qu’elle entreprenait et le temps disposé au service des siens, lui ont valu une mort douce et sereine. Si vous recherchez un texte poétique ou athé, vous trouverez de nombreux exemples ci-dessous. Une communion, une prière, S.V.P. Au revoir!

Découvrez tous nos modèles gratuits. Maman, nous garderons ton pieux souvenir sur notre deuil et notre souffrance.

La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais aux moments qui nous coupent le souffle. Vous allez pourtant être sollicité pour choisir de nombreux textes funéraires au cours des jours qui vont suivre : texte à lire lors d'un enterrement ou d'une cérémonie d'hommage, phrase pour une plaque funéraire, texte pour la cérémonie, etc. Une fois de plus encore, tu as choisi le plus doux, le plus tendre des papas, l’ami réconfortant et sincère; mais en ton paradis si pur et si blanc soit-il, essaie de lui donner une place de grand choix et de rendre hommage à un grand Homme qui a su quitter avec courage et dignité son humble demeure dont il était si fier… En son nom, Dieu tout puissant, nous te remercions. Je vous mets dans les bras de Marie afin qu’elle vous protège. Elle vit au plus pro- fond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux. C’est grand la mort c’est plein de vie dedans.

Bonne et tendre mère Marie, ayez pitié de ceux que je laisse sur la terre, protégez-les, sauvez-les.

Elle était une mère tendre, vaillante et généreuse, l’amour qu’elle portait à sa famille ne nuisait en rien à la charité qu’elle devait à son Dieu. Mes chers enfants, la mort ne pourra éteindre l’amour maternel que j’ai pour vous. Mais sachez accepter cette séparation avec foi et confiance, en pensant aux choses merveilleuses qu’il me sera donné de connaître dans cette nouvelle vie. Retrouvez des jolis poèmes d'auteurs célèbres à lire lors d'un enterrement pour rendre hommage au défunt.

Seigneur, nous vous rappelons celui qui fut si pieux envers vous, si affectueux et dévoué pour les siens. Adieu, cher époux, enfants, parents et amis bien-aimés, je me suis soumise à la volonté de Dieu, j’ai vu venir la mort avec le calme et le courage que donne la foi. Consolez-vous, tournez vos regards vers le ciel et lorsque vous viendrez chercher votre récompense, je serai à votre rencontre, suppliant Dieu à mon tour, de vous ouvrir la Céleste Patrie. Dans la paix de Dieu elle nous invite à regarder la terre comme un lieu d’exil; la vie présente comme un bref passage et le ciel comme notre commune patrie. Signets Commemoratifs Lord Photolord Photo La vieillesse est une couronne d’honneur lorsqu’elle se passe dans la prière, la justice et la charité.

Votre présence au cours de ces moments difficiles nous a été d’un précieux réconfort. Une personne que vous aimez vient de décéder et vous aimeriez trouver une phrase belle ou une citation magnifique à graver sur son monument funéraire ?

Là-bas au bout du chemin, se lève un nouveau matin.

Son absence nous fait mieux comprendre encore combien la bonté fut sa loi; le renoncement, sa croix; la prière, ses loisirs et le bonheur des autres, sa consolation. Console-toi chère épouse, tu as fait mon bonheur ici-bas, je t’aimerai au Ciel encore plus que sur la terre. Son caractère droit et la bonté de son coeur lui gagnaient l’affection de tous ceux qui l’entouraient. Le polyester est une matière recyclable, non déchirable et d’un aspect mat.

Espérez… Je vous attends pour partager avec vous le bonheur des enfants de Dieu. www.foliflora.com, Il semble qu’en ces lieux, ton âme encore réside.

Mes chers enfants, je vous en supplie, ne m’oubliez jamais. Mourir est bien peu de chose quand on continue à vivre dans le coeur des autres. Elle a choisi d’aider son prochain.

Ava Stefanovic Instagram, Bcbs Louisiana Annual Report, Allison And Daniel Ramsey Wedding, Skyrim Map Solstheim, How To Lower Truck Side Steps, Mont Blanc Pen Sale Outlet, The Mop Lyrics Tisakorean, Cairn Terrier Puppies Texas, Steve Mcmanaman Wife, Which Bts Member Are You Compatible With, Delaney Ruth Farrell, Encyclopedia Of Cryptozoology: A Global Guide To Hidden Animals And Their Pursuers Pdf, Swagtron T882 Manual, Personification In Thriller, Federico De Laurentiis Plane Crash, Roger Maris Jr, Too Many Cashews Poop, Isabelle De Caires Atherton, Modesto Bee Obituaries, Newcastle Brown Ale Ruined, Thomson Gazelle Speed, Todd Allen Wikipedia, Descargar Windows 10 Pro 64 Bits 2019, 357 Load Data For Lead Bullets, Dontari Poe Net Worth, Is The Cheytac Intervention Legal In California, Early Signs Of Hermie Plant, Staghorn Fern For Sale, Total Gym Fit Plus Qvc, We Built This City Lyrics Meaning, Gypsy Swear Words, Atf Oil Halfords, Tamar Meaning In Hebrew, Poulet Cru Oublié Sur Le Comptoir, Big Game Walker Hounds, Birth Tourism Canada Packages, Batman: Arkham Knight Side Missions After Main Story, Gaza City Jamaica, Ociaa Game Schedules, Mindy Harwood Instagram, Duramax Fuel Sending Unit Repair, My Gee Meaning, Is Gorilla Mode Safe, Underrail Infinite Money, Who Plays Fatima On Sistas, Replica F1 Car, Is Scalper Offensive, Fifa 20 Mod, Pele Goddess Story, Maja Salvador Husband Name, Roblox 2004 Wiki, What Is Zappos' Value Proposition How Does It Relate To Its Market Offering, Darkness In The Blood Pdf, Fernando Fiore Ex Wife, Disease Imagery In Hamlet, Epstein Island Photos Reddit, Queen's Platinum Jubilee Medal 2022, Shellback Banshee Review, What Tribe Is Charles From Rdr2, Dcs Tornado Mod, Saltwater Boats Under 20k, Hayle Surf Cam, Zxp Installer Safe, Injustice 2 How To Get Nth Metal Shader, China Southern Cargo Lax, Warrior Cat Lemons Pregnant, Letitia James Salary History, How To Make Hard Sole Moccasins, Full Golf Sets, Peter Buck Daughters, Coywolves In Minnesota, Bubble 意味 スラング, Esuite Douglas County Nv, Ricky Whittle Books, Where To Buy Irish Butter, Sermon On Ruth And Boaz, Camryn Bridges Tiktok, God Eater 3 Save Editor, Twins Of Evil (1971 Full Movie), What Was On The Land Before Fau Became A University, Summons On Cross Complaint, Cual Es La Tierra Prometida Para Los Cristianos, Berkeley County, Sc Warrant Search, Set 8 Jokes, How To Fire Someone Over Text Examples, Squier Bass Vi Weight, Sceptre Tv Blue Light No Picture, Are Uti Contagious From Toilet Seats, Kerosene Refrigerator History, Welding Helmet Afterpay, Ada Diabetes Guidelines 2020 Pdf,